Vendredi 24 août 2007 à 10:38

Une enveloppe arrachée qui finit à la corbeille. Il y a une dizaine de tentes entreposées dans le garage et qui n'attendent que les campeurs, un rayon de soleil aussi, si ça n'est pas trop en demander. On ne voit pas beaucoup d'étoiles ces derniers temps, j'espère que cela va s'arranger pour les veillées : je déteste lire la déception sur leur visage, tant de mauvais souvenirs reviennent alors à la charge.
Avec un peu de chance nous pourrons allumer un feu de camp, et faire des chamallows, pourquoi pas. Ceux grillés grâce à une bougie ont le même goût, mais le charme n'est pas égal.
Il faut sourire, pour les enfants, les petits et les plus grands. L'important peut être le paraître, ça ne change rien aux faits : on sait ce qu'on a vraiment en nous. Il faut faire avec.
Je suis allée rechercher l'enveloppe dans la corbeille, j'ai récupéré la lettre et l'ai rangée dans une jolie boîte, désormais posée sur la grande armoire de ma chambre.
On ne brise pas aussi facilement des sourires pareils.



Par Mybabou le Vendredi 24 août 2007 à 12:10
Tu as une petite réponse sur mon blog.
Bonne journée ma puce.
Bisous.
ps: Tu peux aussi aller sur "Mieux me connaître" Enfin si tu veux ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2157860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast