Dimanche 18 décembre 2005 à 17:13

CE blog ne sera pas bien compliqué, il se resumera en trois mots: photos, textes et 4fanstastiques.
Mais je pense que vous pouvez saisir amplemment l'importance de ces trois mots pour moi alors voila c'est tout !
Bonne visite !

Par Juju alias EDf le Lundi 19 décembre 2005 à 13:52
Je serais une abonnée de ton blog j'adore tes billets voilà ^^

A+ la petite Edf
Par miSs-0ups le Vendredi 2 février 2007 à 8:04
Salut miss !! Ai qu'un truc à dire, mm si j'ai pas eu le courage de lire tout ton blog ... Whaou ! T'as un style génial, et t'as vraiment l'air d'être une fille géniale ... ! Jte fais d'én0rmes biz0ux, et continues comme ça surtout, t'arrêtes pas !!
P.S. : mon adresse msn, si t'as envie de parler .... ^^ ! toxique_paradize@msn.com !

Tink' !
Par 6.Avril le Mercredi 7 février 2007 à 16:07
Merci pour ton tag :)
'' 6 avril " car j'suis née ce jour là. Voila :))
Bisous
Par rue-des-orangers le Lundi 30 avril 2007 à 12:52
La visite a été bonne, et je finis par le début ^^
chouette chouette blog.
gnii <3
Par wasted-time le Lundi 6 août 2007 à 17:05
merci pour ton tag mademoiselle, ton blg a l'air super aussi, d'ailleurs j'étais partie pour le lire, et j'ai vu 108pages.. j'avoue m'être découragée :D ! mais je reviendrai surment !
bonne continuation !
Par lyyz le Dimanche 19 août 2007 à 21:30
Compte sur moi, tu as lu au moins ? :p
Moi j'me met en route sur ton blog et à ce que je vois ça sera long, mais long ne veut pas dire désagréable, on se retrouve en première page ;)
Par c0lombe le Mercredi 22 août 2007 à 23:55
Rien, juste je voulais mettre un commentaire à ton premier article, page n°115...
J'aimais bien ce gif. Je me suis toujours demandée d'où il pouvait bien sortir.
Par memecamouille le Dimanche 13 avril 2008 à 13:51
Par curiosité, j'ai cliqué sur la dernière page (à cause de ton article des 3/4 là...) et je dirais seulement que j'ai l'impression qu'il y a eu du changement (:
Par Charlène.. le Mardi 21 avril 2009 à 21:41
Quatre fantastiques ?????
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/359204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast