Lundi 14 mai 2007 à 9:26

On va clôturer la série d'articles destinée aux jeux européens par une petite note musicale. Cela fait toujours plaisir, surtout cette année. En effet les rencontres avaient cette année droit à un hymne et à une animation musicale grace au groupe du lycée Sint-Hubertus.

Je dois admettre que j'ai vraiment adoré et que j'ai à l'instant même la chanson en tête. Mais contrairement à ce que les autres français ont pu dire, ils n'en ont pas joué qu'une seule chanson et, pour preuve, je mettrai un morceau à eux dans cet article. (Ce soir parce que je suis au poste informatique du lycée et j'ai encore oublié mon casque > <).

Not defined :

Voici la composition du groupe :  un pianiste/chanteur, un bassiste, un guitariste, un batteur.

En somme, rien de très original à ce niveau (sauf quand le chanteur s'est mis à l'harmonica, Maky j'ai pensé à toi XD) mais qu'est ce que l'on s'en fout ! Ils étaient tous excellents. Pourtant, je veux rajouter une mention spéciale pour le chanteur et le bassiste : très sympas, hyperactifs, (ils font partie de la troupe de danse masculine de Neerpelt et dansent admirablement bien), enfin, pour ne rien gâter, j'avoue les trouver plutôt mignons !

*Après réflexion, autant le dire, le chanteur est carrément sublime. Hop, ça, c'est fait.*

Doonc, prenant à coeur mon rôle de journaliste  (kof kof) j'ai pris pas mal de photos, et, surtout des vidéos. Bah oui, quatre gars survoltés, en train de jouer du rock, à prendre en photo avec un appareil qui a tendance à rendre flou... Ca n'est pas une partie de plaisir. Lors des répétitions par contre pour leur parler le dimanche midi ; c'était dur dur, une horde de fans s'était précipitée sur eux. Et j'exagère à peine. Ah, une fille de mon lycée arrive et me dit qu'elle a une photo nette de ces messieurs. A voir donc. Bref, je continue, donc, ne voulant pas me mêler aux acclamations hollandaises et allemandes, je me suis mise dans un coin et j'ai rédigé une petite note en anglais que j'ai déposé dans l'étui de la basse. Dans la note j'ai juste félicité le groupe et j'ai demandé si je pouvais mettre une vidéo ici. Si je ne reçois pas de réponse je considère que c'est oui, au pire ils demanderont à ce que je l'enlève. Mais bon, j'aimerais autant reçevoir une réponse, histoire de !

Si, il y a une chance sur dix millons que cela arrive mais sait-on jamais, quelques belges passent ici, j'en profite pour remercier la copine du bassiste, qui, en étant avec son copain et en repoussant les groupies m'a permis de déposer mon mot ; ) Par contre, si quelqu'un a entendu le nom du groupe, ça m'arrangerait.

PS : La loose, je me suis foutue de Lucie parce qu'elle pensait que le groupe s'appelait Not Defined à cause de la présentation Power Point, mais je viens de recevoir un email de leur part, et c'est bien le nom. Excuses publiques à ma Lu !

Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 14 mai 2007 à 12:24
J'aimerais bien qu'il y ai un groupe dans mon lycée. Bah, je verrais ça dans un an et quelques mois.
Par miss-moliere le Lundi 14 mai 2007 à 18:47
Margaux qui drague après des p'tits européens, ralala, tu m'auras tout fait ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1903249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast