Vendredi 12 janvier 2007 à 22:12

Le Magicien d'Oz est finalement devenu le fond musical de ce blog. Ce n'était pas le but.
Il est impossible de trouver les paroles sur internet. Zut alors. J'ai tellement d'émotions posées sur ses paroles.

Il est magicien d'Oz le mot devient prose..
Il fait du mot une arme de charme

Il lui suffit de prendre les mots de se les appropier et j'en oublie tout le reste. C'est une obsession. Au minimum.


Un parterre de poussières écloses..

Tu viens de ce qu'il reste de toi, des moments cassés que tu sublimes jusqu'à ce qu'ils atteignent un infini que nous ne devrions pas pouvoir imaginer.

Il écrit des vies faites d'argile de pluie, de fragiles comédiens, de mages.

Les gens semblent passer entre tes mains pour finir dans tes textes, puis ils repartent, reviennent, dans un mouvement irrégulier que toi seul contrôle. Ce que tu ne fais même pas.



Tout l'inspire, il m'inspire

C'est pour lui que j'ai écrit la quasi-totalité de ce blog.



Cet article n'est pas fini. J'aimerai décortiquer toutes les paroles, puisque j'y associe une tonne de choses. Demain surement. Et la chanter aussi. Vous la mettre. Peut-être plus tard.
Il me faut d'une façon comme d'une autre les paroles.
Et cette catégorie ose s'appeler "Elle adoucit les moeurs" ? Pauvre fille.
Par Mots-de-tete le Samedi 1er décembre 2007 à 13:26
Mais quel Lui ? <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1523595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast