Mardi 23 octobre 2007 à 22:08

 
Ca fait maintenant plus d'un an qu'on me parle du "mystère Mymy", mais je ne tiens pas à le cultiver ce fichu mystère !
Alors voilà, un nouvel article de questions/réponses. On en a parfois besoin...



Par Met.ton.ame.de.lumiere le Mardi 23 octobre 2007 à 22:33
Oh la photo. Un voyage dans les airs. =)
Quand le mystère nous entoure j'sais pas si on peut s'en défaire complètement...
Par Mots-de-tete le Mercredi 24 octobre 2007 à 14:19
Encore un peu de moi. ^^
Tu m'aimes? :P
Par fleurs.des.champs le Mercredi 24 octobre 2007 à 18:57
Et mymy c'est quoi ton rêve celui que tu cultive secretement au fond de toi je suis curieuse mais je cherche à percer le mystère ... =)
Par breizh-tagada le Vendredi 26 octobre 2007 à 18:12
Eh oui j'y tient a ce blog.
Dis, tu sais que ton tag m'a fait énormement plaisir ?
Je te retourne le compliment, ton monde aussi est très beau =)
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 20:56
Un courant d'air chaud ? Rien que ça ? Mais ça suffit pour s'envoler.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2273114

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast