Lundi 6 août 2007 à 14:44

Il pleut. Ce qui veut donc dire que c'est l'une des dernières fois où je peux passer des articles à Hélène. Par ce que prétexter un tour en vélo pour lui déposer une liasse de papier alors que dehors il pleut des cordes, c'est pas très malin, vous en conviendrez.
Je reste informée de ce qui se passe sur cowblog et encore et toujours les histoires de plagiats chez Britaned et Fusaro. Je ne veux pas prendre parti , appréciant toutes les personnes qui sont mises en cause, mais comme le dit si bien ce cher Peter (rever.de.demain) "ils sont grands maintenant".

Ne comprenez vous pas qu'allez sur leur blog pour vous scandaliser sur le plagiat présumé (je ne prends pas parti, je le répète) c'est d'une certaine manière rentrer dans leur jeu ? oh.who le dit, au moins ça leur fait des visites gratuites. De plus, cela fait bien l'affaire de certains dont la véhémence et l'hypocrisie atteignent leur paroxysme dans cette affaire.
 Alors si vous êtes persuadés que plagiat il y a bel et bien eu, n'allez plus sur leur blog, boycottez et envoyez un mail aux administrateurs, si ça n'est pas déjà fait.
Après tout notre belle plate-forme à un réglement et une équipe pour le faire respecter !

Je suis attristée de voir que Oulalalaradime a fermé son blog, et si je comprends sa décision, je me dis que laisser son blog en service, avec l'habillage en question, aurait permis à ses lecteurs de juger eux-mêmes du tort qui lui aurait été fait.

Ceci dit, ceci fait, je garde mon opinion pour moi.

Mais le scandale fait toujours vendre... Dernière "preuve" si vous en voulez une, Britaned est parti en vacances et son nombre de visites reste très élevé à cause de cette histoire. Alors faites d'une pierre deux coups, 1°) arrêter d'aller l'emmerder 2°)exprimez vous en ne lui offrant pas vos visites

Et parce que je sens la remarque arriver grosse comme une maison : je ne dis pas ça pour "prendre" sa place au classement, au contraire, moi j'apprécie beaucoup ce mec (tout comme les autres personnes en cause, je réitère), quoiqu'on puisse en dire et il ne mérite pas d'avoir des visites parce qu'il est au coeur d'un mini-scandale, il en mérite par son investissement.

En espérant n'avoir froissé personne avec cet article qui ne fait qu'exprimer mon opinion la plus personnelle sur ce ramdam, je n'en parlerais plus et on ne me verra pas dire si je pense qu'il y a ou non plagiat. Voilà, les choses sont claires.

1000 Bises.

Mymy

PS : les gens qui postent pour moi ne connaissent pas la plate-forme, merci donc par exemple à Raf qui leur a signifié dans un commentaire qu'ils s'étaient trompés de catégorie, ou à Se-Changer-En-Roi, pour la vérification orthographique.
Par rever.de.demain le Lundi 6 août 2007 à 14:55
Mouhahahaha... La phrase de la mort qui tue la vie. Erf.
Ok ok, c'était nul m'enfin bon... C'est vrai qu'ils sont assez grand pour se débrouiller tout seul. Pas besoin qu'on sois 70mille à leur rappeler.

[ SI c'est pas un peu trop la classe ça ? Avoir un lien sur le blog à mymy . XD ]
Par Oc.iAnne le Lundi 6 août 2007 à 15:33
Alors je vais dans une école de Dessinateur d'Execution en Communication Graphique à St Etienne; ce n'est pas bien loin de chez moi mais l'appartement oblige =) A 18ans envie d'ouvrir un peu plus grand les ailes de la liberté !! Et toi tu en es ou? dans tes études?
Par Ta Valentine. <3. le Lundi 6 août 2007 à 15:40
Ma Val' z'te n'aime.
J'ai toujours les doigts de pieds de mains, les genoux et la langue de croisés hin?!

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2124551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast