Mercredi 23 mai 2007 à 15:03


Quand on veut être optimiste on trouve un aspect pratique à tout : avoir été réveillée à 1h04 du matin par un sms sympa et inattendu m'a permis de faire mon DM d'anglais en lieu et place de ce matin, dans le bus.

Et quand on veut être pessimiste on trouve un aspect pénible à tout : j'ai été réveillée à 1h04 ce matin alors que je dormais superbement bien et même si j'ai pu faire mon DM d'anglais à cette heure-là, il devait être pitoyable et cela n'aura de toutes manières servi à rien puisque étant mal réveillée et de mauvaise humeur à 7 heures, je l'ai oublié sur mon lit.

Après 15 ans, tournerais-je enfin à l'optimisme ?
Smile. = )


Jeune fille responsable et ayant l'expérience des enfants (animation, baby-sitting) cherche enfant à garder et/ou ayant besoin d'une aide aux devoirs.

Et je loue aussi mes services pour les DMs et les leçons de Français, Histoire, Anglais, Espagnol, Eco, SVT et Musique pour un niveau allant jusqu'à la seconde.
(Maths et physique-chimie  jusqu'à la 4ème.. Faut pas abuser !)
Caté aussi.

Non ?
Moi je vous le dis : si !!!
Par et-si le Mercredi 23 mai 2007 à 15:31
Si très interessant, c'est bien de sentir l'optimiste remonter en soi. Jt'encourage ! c'est bien :)
Par miss-moliere le Mercredi 23 mai 2007 à 19:15
Moi aussi je loue mes services, si tu veux, je peux te garder :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1929982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast