Dimanche 13 janvier 2008 à 0:47

La grippe arrive. Ouais. Mais ça n'est pas le plus grave.
Y'a la :

ECDPF


l'Envie Compulsive De Pouffer Facilement



Je suis vraiment à enfermer, mais ça va,  y'a des gens qui le prennent bien.
Enfin, je crois.


Par rever.de.demain le Dimanche 13 janvier 2008 à 2:23
Je ne ferais pas de commentaire surtout en ce qui concerne les "que", n'est-il pas... 'fin bref passons :x

[ Pour ceux qui se demandent ce qui a pu rendre notre chère mymy dans cet état, ne cherchez plus c'est ma faute... ]
Par pand0ra le Dimanche 13 janvier 2008 à 11:57
Il y a des jours comme ça, je te rassure, tu ne dois pas être la seule, c'était mon cas hier, suite à une rencontre merveilleuse de quelqu'un que je ne reverrai peut-être plus jamais, sa personnalité m'avait touchée, et depuis je suis d'humeur joviale donc j'avais hier soir cette ECDPF.
Par thegrannysmith le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:02
Espèce de pouf geek :)
Par larme-de-lune.skyblog.com le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:07
ben mince, j'crois que j'ai attrapé le virus moi aussi!
Par Grenier.public le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:38
Ca m'a fait rire. C'est que ça doit bien marcher. x)
Par Mybabou le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:59
Reste comme tu es ne change pas, tu m'enchantes ma puce !
Il faut profiter de la vie à ton âge;)
Bon dimanche.
Des milliers de bisous tout doux.
Par leganyme le Mercredi 16 janvier 2008 à 12:25
Je l'attraperais bien cette petite maladie, histoire de retrouver un semblant de naïveté et de légèreté...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2400665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast