Suffit de devenir "elle" pour comprendre à quel point c'est un rôle insignifiant. C'est rassurant. Toutes les autres redeviennent personne. Mais en même temps je ne suis toujours qu'à ce niveau de personne.
Mot étrange. "Il n'y avait personne pour m'attendre"
"Cette personne est fabuleuse."
Peut on accepter dans notre système que l'un renvoit à l'autre ? Qu'un individu, bien qu'étant caractérise, apprécié, haï si il le faut, ne reste que.. personne ?
Après cette petite parenthèse, revenons à notre problème. Qui en est un car il faudrait le mettre au pluriel.
C'est fou ce que les gens changent du tout au tout selon les situations dans lesquelles ils se trouvent.
Et toi tu me dis que tu ne penses pas changer. Que veux tu que je te réponde ? Tu le sais que tu changes. Tu te reprends cette vague de plein fouet dans le dos selon l'expression que nous avons mis, il me semble, quelque part dans un texte.
On se fait des résolutions une fois que les événements sont passés. Ces résolutions sont si fermement ancrées dans notre mémoire qu'on oublie presque qu'on les a prises. Effectivement on oublie. Ou plutôt on s'en fout. Les imperfections, les faiblesses de l'esprit sont pardonnées avant d'être blamées. On essaye de profiter en faisant des projets d'avenirs. Une fois l'un des avenirs devant moi, les bons moments se transforment en souvenirs, et non pas en pierre d'angle d'un édifice. Le cycle se répète à chaque fois. C'est le propre d'un cycle aussi. Ca vous parait logique. C'est pour ça que je précise.
Note : ceci est un article bizarre, d'une fille bizarre et schizophrène, mais surtout d'une fille qui n'a absolument rien à dire, qui ne sait absolument pas quoi faire, parce qu'elle ne sait même absolument pas ce qu'elle pense. Vous en avez de ces boulets sérieux ... >< Ca valait bien le coup d'inaugurer une nouvelle catégorie je crois. Si quelqu'un trouve un jour à quoi elles correspondent toutes, qu'il me fasse signe surtout.