Lundi 12 février 2007 à 22:24

Il y a des jours comme ça. On veut juste envoyer un sms à quelqu'un parce qu'on est content de le connaître ce quelqu'un. Parce qu'on peut n'avoir rien à dire et en avoir envie.
Ce quelqu'un on peut vouloir lui décocher des sourires. Juste avec 5 mots, une virgule et deux points, oublier tous les soucis qui vous tourne dans la tête pour être heureux de voir une attention. Et quelle attention. On ne connaît pas forcément les détails, mais ce qu'on a nous suffit amplement. A partir de là il n'y a plus qu'à. Alors on tisse là-dessus, avec des week-ends trop courts, avec une poste trop longue, avec des maladies trop présentes, des coeurs trop meutris, des mots trop chargés de douleur mais si vrais, si bons à lire, parce qu'ils veulent dire quelque chose, des photos si pleines de sentiments, des chansons si pleines de sens et de sentiments, avec des sourires si "tu-es-en-train-de-me-remonter-en-flèche-là-et-tu-sais-même-pas-pourquoi". Après tout le pourquoi c'est ce qui fait mal. On a le comment, le reste on s'en fiche. Je ne sais pas pourquoi je me sens si proche de toi. Et je m'en fiche. Je constate. Et ce que je constate me plait.



J'ai pensé à toi en écoutant la chanson Be my princess. Alors voilà. Je voulais la mettre mais elle ne marche pas ce soir. Je voulais aussi une image. Je suis retombée sur un dessin. Je l'ai piqué par un moyen détourné, je me suis rendue compte de ce qui était noté à côté. Je me dis.. wouah.

Par Une abeille anonyme le Lundi 12 février 2007 à 22:30
<3...
*sait plus quoi dire...*

Mademoiselle, je sais pas pourquoi, ni comment, et je ne cherche pas à le savoir, mais j'me suis zattachée à vous. Merci pour tout... <3<3<3
Par mise.a.nue le Mardi 13 février 2007 à 19:13
Mon nifnif c'est le 19 Mars ^^ Et toi ?!... J'sais plus si je l'ai :x C'était y'a pas longtemps.. Atta je reflexionne... En janvier ?! Raaah j'sais plus :x (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1619941

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast