Samedi 26 avril 2008 à 22:02

Je passe mes journées à chanter, à écouter de la musique, à écrire, à les écouter rire parfois, me surprendre à rire avec eux, plus rare, et à subir tout le reste.
Un bruit court selon lequel je serais maussade. On se demande pourquoi. Vraiment. Et puis que ce soit le jour à n'importe quelle heure ou pas, ça ne change rien. Faut absolument pas se louper. C'est trop énorme pour être loupé. Cette chanson. Cette danse. Cette ambition. Cette histoire.
Par Le-VIOC le Dimanche 27 avril 2008 à 10:49
quand bien même le serais-tu
çà transparait pas ici ^^
un p'tit coucou
je passe souvent sans laisser trace
ouais c'est pas sympa méaculpa...
bon dimanche bisous
Par memecamouille le Dimanche 27 avril 2008 à 16:25
Hier, tu chantais, je crois. Tu chantais quoi ? J'aimerais bien t'entendre, un jour. Tu crois que c'est possible ?
Et aussi, pardon d'avoir dû partir hier...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2540144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast