Jeudi 21 juin 2007 à 13:55

EXPDR.

J'ai été "taguée" pour la troisième fois concernant la chaîne des secrets... On dit jamais deux sans trois donc, ok, je m'y colle une dernière fois, mais après arrêtez vos conneries mes gens. XD. Comme si je vous en voulais, je le fais de bon coeur. Par contre au bout de 23 secrets je n'aurai vraiment plus rien à vous dire. J'ai d'ailleurs du mal à trouver des questions. Bon tant pis.

Secret n°1 ** : je ne sais pas pourquoi autant de gens viennent ici.

Secret n°2 ** : j'ai envie d'aller poser un texte en slam ce soir à la fête de la musique

Secret n°3 ** : je vais dans un prochain article faire quelque chose d'illégal

Secret n°4 ** : je garde un lourd sentiment d'amertume quant à la manière dont Audrey a arrêté de me parler

Secret n°5 ** : je mets sur pied des plans complétement machiavéliques et tordus avec Ladypirate pour partir en vacances près de chez elle. Ou du moins le croire.

Secret n°6 ** : j'ai toujours détesté l'orthographe et la grammaire

Secret n°7 ** : j'aimerais bien être assez bonne cavalière pour monter Brèche

Je passe le relai ? Vous êtes surs ? Bon. Aloooors. Surtout venez me prévenir si vous êtes déjà pris !

Bouille de clown, Bavardages, Kadja, Clignotants, Difficile, Flopinou, Petit Prince ...

Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 21 juin 2007 à 14:01
Si on vient si souvent sur ton blog c'est parcequ'il est super :)
Par Bavardages le Jeudi 21 juin 2007 à 16:44
Lol en fait je l'ai déjà fait AH AH AH je suis diabolique!
Par Ladypirate le Vendredi 22 juin 2007 à 11:29
Et on en fera encore plein des plans machiavéliques !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2017109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast