Par contre, si tu es un lecteur régulier et que ce nom ne te fait ni chaud ni froid, j'ose te dire que tu es un peu désespérant !
Si au contraire, tu es : exaspéré, énervé, eberlué, ou dans une très faible proportion, hilare, je te remercie de suivre ce blog avec assiduité.
Voilà un joli avant-propos. Parce que.
En effet c'est le troisième fois j'en parle. Et il y aura surement une quatrième, et oui, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Bref, pour ce troisème coup de pub, j'ai décidé de me faire plaisir en usant et abusant des fameuses "private joke" (le maître en la matière) parce que, comme dit ci-dessus, ça me fait plaisir.
N'empêche... C'est à croire qu'il le fait exprès, qu' il déménage non pas pour améliorer sa plate-forme mais pour de la pub supplémentaire. Notons que c'est une des rares fois où je fais de la pub pour quelqu'un d'extérieur à notre communauté, mais bon, après le coup du sms [siii celui du DM d'anglais] cela n'étonne plus personne. Et puis, c'est bien connu, le machiavélisme c'est de famille.
Donc je reprends le speech habituel : les briques jaunes, jeune boîte de production, presque une affaire de famille, on y trouve le grand (qui y fait office de grand chef d'ailleurs, il est doué pour ça. Comme pour courir sous la pluie en chantant) et le moins grand (euhh comme l'impression que la formule ne convient pas) qui écrit des scénarios
J'ai été arrêtée. Je reprendrai plus tard.
(OUI je sais rien à voir avec le reste de l'article....mais bon. à l'origine c'état un tag. et puis ne comprends rien à l'article :D)