Dimanche 7 septembre 2008 à 17:49

Attraper la boite en  fer, celle qui contient l'argent en liquide. Prendre aussi le paquet de clopes et s'enfuir avec seulement le gilet noir sur le dos. Du jazz dans les oreilles, le regard tourné vers l'avant, les traits du visages immobiles et résolus. Faire un kilomètre et demi en esquivant les flaques disséminées sur les trottoirs, se réjouir de l'éclaircie qui durera le long du chemin. Arriver au guichet et prendre un aller. Simple. Une demi-heure de train. Descendre. Se trouver seule sur les quais. Voilà. Y être. Y'a plus qu'à. Il n'y aurait plus qu'à. Ca reste une histoire de trains, de destinations. Même maintenant. Mais plus seulement.
Par franchement le Lundi 8 septembre 2008 à 11:16
aloha ! j'a iété tagguée et je dois tagguer 6 autres personnes dont tu fais partie : tu dois dire 6 choses inutilessur toi...
je ne vois pas trop l'inerêt mais je l'ai fait, à toi de voir maintenant ! bises !
Par A.reculons le Mercredi 12 novembre 2008 à 13:55
Je l'ai fait maintes fois. Mais je me suis toujours arrêté avant d'acheter le billet. Je salue ton courage =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2670843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast