Vendredi 27 juin 2008 à 21:27

Je ne sais pas si tu t'en bien rendu compte, ce soir là, de à qui tu avais à faire. Je pense que non. Tu n'étais pas en mesure de voir ça. Le problème va désormais se poser, surtout pour toi, c'est que j'ai toujours été en mesure de tout voir. Dans ma tête comme dans la tienne. Parce que si je n'étais pas exactement dans tes pensées, j'ai inventé et analysé toutes les réactions possibles et imaginables, aidée en cela par une bonne dose d'imagination et une grande maîtrise du mental. Ce soir je te dis adieu. L'adieu de celle que tu as connu. Maintenant c'est à moi de mener le jeu. En fait, je l'ai toujours mené, ne te fais plus d'illusion. C'est juste que par le passé j'avais bien voulu te laisser croire le contraire.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2609786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast