Dimanche 17 juin 2007 à 22:05

Le tsunami, la vague bleue que les médias pouvaient prédire n'a pas déferlée sur les côtes de la politique française. Et j'en suis plus que satisfaite. Ma cousine (UMP), n'a pas eu sa circonscription et c'est un grand soulagement parce que sinon j'étais partie pour faire un stage avec elle en août.
Pour arrêter de ramener ces élections législatives à ma personne, je vous redonne un petit dessin que vous avez tous plus ou moins en tête :



J'ai beau être anti-sarkozyste, je n'aime pas dans ce dessin la dénomination "UMP et alliés", il n'y a rien de confirmé concernant les dites alliances.

Pour en revenir au début de cet article, je suis ravie du travail des médias, qui je le crois, par leur présentation des résultats du premier tour ont favorisé cette prétendue surprise au second.
Ainsi la gauche à plus de siège qu'aux dernières élections malgré que le PS soit dans une situation bien plus délicate.
Electeurs, vous n'êtes pas si désespérants que ça !

Et je m'arrête ici parce que j'aimerais pouvoir en dire beaucoup plus mais si je m'y mets je vais faire 3 pages dont la pertinence pourra et sera largement constestées. So.



Par Ladypirate le Lundi 18 juin 2007 à 1:29
Et ba moi je suis contente que tu mette le shéma parce qu'était en service toute la soirée j'ai pas pu voir .. j'ai eu les résultats mais c'est toujours mieux quand c'est visuel ^^
Par kaa le Lundi 18 juin 2007 à 7:49
Le pire c'est que les suffrages de gauche étaient majoritaires hier
quel dommage que les électeurs ne soient pas allé voter en masse dimanche passé !!!
Par miss-moliere le Lundi 18 juin 2007 à 10:31
les électeurs ont fait ce que bon leur semble. tu crtiques, on critique...mais on n'est pas dans la vie active ! Tu n'as pas idée des problèmes reels ! tu es juste spectatrice Margaux ! Toi et moi on est pépère dans notre lycée ! les électeurs eux savent les problèmes de notre société car ils les vivent. toi et moi, on en entends juste parler par nos parents et tu es peut être influencé par eux ou par d'autres personnes. Moi je pense pas qu'a notre âge on peut avoir une opinion politique et dire "faut voter UMP" ou "sauvons la france, votons ségo" car on est encore dans notre bulle ! Tu ne paie pas d'impôt, tu ne travailles pas proprement dit....N'oublie pas ça
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 19 juin 2007 à 11:11
Moi c'est marrant les élections législatives me sont passées complétement au-dessus...
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 19 juin 2007 à 11:11
Alors que pourtant je m'étais bcp intéréssée aux présidentielles...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2006118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast