Mercredi 15 novembre 2006 à 15:39

Prenez un abonnement chez TPS...




C'est la deuxième fois que quelqu'un de chez tps m'appelle .. en m'appelant Nicolas. Et non ce n'est pas chez moi ! Mais vraiment, je rends hommage aux mecs de tps, ce sont vraiment les plus doués !! Aimable, souriant (si si ça s'entend..) vraiment géniaux ! C'est presque à regret que je viens d'expliquer à Jamel, que non il doit y avoir un problème dans la base de données... Abonnez vous chez tps !!
Et oui, c'est un article pour ne rien dire. Parce que ca faisait longtemps. Juste pour braver l'interdit.. aussi !

Demain ne pas oublier...
Message à faire passer : alors vas-y et arrête de m'ennuyer.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1344014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast