Mardi 3 juillet 2007 à 13:41

"Je l'aime. J'ai pas le droit. (Juste besoin de le dire à quelqu'un désolée...)"
Une réponse.
"J't'adore".

Que répondre à ça ? Je vous aide et ça ne changera rien. Pas même besoin d'éteindre mon portable.
J'leur en veux pas. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi moi ?
Comment en suis-je arrivée à être pour tous de bons conseils ? Ou du moins réputée comme telle ?
Et ça, ça ne changera pas non plus. Je vais continuer à leur envoyer des baisers, des sourires, des chanson et des mots, à panser leurs petites plaies sans pour autant me dire que ce que je fais c'est bien.. Je ne sais pas si j'ai trop de conviction ou pas assez. Aider les gens c'est s'oublier. Ouais.

N'arrêtez pas à cause de cet article hein. Je ne sais pas ce que je ferais.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2052242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast