Lundi 10 mars 2008 à 14:08

J'ai écrit. J'ai pris un bain. J'ai rangé un peu. J'ai mal à la tête. J'ai pensé à l'appeler. Je n'ai plus de crédit. Msn ne veut pas se connecter. La tempête est en train de se finir. Je vais me recoucher.
J'ai rêvé en anglais d'msn. Je suis grave.

Par madmOizel le Lundi 10 mars 2008 à 14:22
oO'_

La tempete est loin d'être finie ici :s
J'ai un mal de gorge et de tête abominable
Je suis obligée d'être cloitrée ici.
Alors je passe mon temps devant l'ordi.
Je devrais bosser ma chimie , mes maths et finir les tpe.
Au lieu, je surfe sur les Cow' et regarde des films.

Oup's Jraconte un peu trop ..

[ :) ]
Par madmOizel le Lundi 10 mars 2008 à 14:55
héhé :)
Moi maintenant ya un grand soleil mais toujours du vent. Mais moins.
Les nuages défilent dans le ciel. c'est beau x3.
Par monochrome.dream le Lundi 10 mars 2008 à 16:33
Chez moi aussi, ça s'est calmé, le vent...
Je n'ai pas su commenter l'article précédent. T'aurais souri, si t'avais vu dans quel embarras tes mots m'ont mise : j'étais en l'air au dessus du clavier, j'avais envie de dire quelque chose mais ne savais pas quoi. "Sur le poooort d'Amsterdaam, y'a des marins qui chantent !...". La chanson là m'est venue, mais je me suis dit que ça ferait naze de la mettre, parce que la moitié des gens d'aujourd'hui se foutent des vieilles chansons, ne les connaissent même pas.
Te fais des bisous, ma soeur d'état d'esprit ^^
Par memecamouille le Lundi 10 mars 2008 à 19:05
Eh ho, monochrome.dream, j'la connais, moi, cette chanson... J'aime bien les vieilles chansons.
Par lagrandemymy le Lundi 10 mars 2008 à 19:08
Je connais aussi... Mais le marin d'Amsterdam j'aimerais bien qu'il soit moins... Je sais même pas tiens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2481844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast