Mercredi 11 janvier 2006 à 21:17

                                     

Je me souviens d'un jour étant petite où j'ai demandé à ma mère si à son avis, je saurais un jour chanter ...
telle fut sa réponse:
" Et toi penses tu qu'un jour les oiseaux sauront voler ?"
Par angedanslesnuages le Samedi 25 février 2006 à 19:15
oh c'est choUWwWwWw Ca veut donc dire que tu y es arrivé? si je ne me trompe pas =)
Par lyyz le Lundi 20 août 2007 à 11:51
Alors on réclame un extrait ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/405798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast