Dimanche 14 octobre 2007 à 22:08

Désolée Anne si je ne te laisse pas l'exclusivité... Bien piètre j'en ai peur. Dès que j'ai à nouveau de la voix (je suis d'ailleurs navrée pour l'ultime fausse note, c'est à ce moment là que j'ai perdu la voix :s) je refais un enregistrement autre que le premier essai qui suit :





Par que-vent-emporte le Dimanche 14 octobre 2007 à 22:59
Une voix. La voix qui se cache derrière tous ces texte. Ça me fait tout bizarre de l'entendre.
Par precieuse le Lundi 15 octobre 2007 à 15:24
Clarikaaaaa (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)
Par Mots-de-tete le Lundi 15 octobre 2007 à 17:35
Bah, j'accepte que telle chose tombe dans le domaine public. ;)
Moi aussi ça m'a fait bizarre de t'entendre. (l)
Puis tu chantes bien.
Par Piano-Bar le Lundi 15 octobre 2007 à 19:37
Elle est vraiment sympa cette chanson ! j'aime beaucoup ^^
C'est toi qui chante la ? waaa, frenchement j'adore. Y'a myen de l'avoir, que je la mette sur mon mp3 ?
Je t'embrasse
Par Luciesblog le Mardi 16 octobre 2007 à 20:30
Les gens du Nord ont cette chance que les gens du Sud n'ont pas. quand ils chantent des chansons tristes, mouillées et froides, on y croit




(du moins plus facilement)
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Samedi 20 octobre 2007 à 23:41
<3
Par lagrandemymy le Samedi 3 novembre 2007 à 12:42
MErci à tous, au fait.
Par memecamouille le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:25
Non mais un jour, on fera un duo. Vraiment. Parce que quoi que tu en dises, tu chantes bien. Très bien même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2258250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast