Mercredi 7 mars 2007 à 22:08

A Wasquehal, dans une petite ville du Nord de la France, sur les bancs d'un terrain de foot, un tournoi entre différents clubs de toutes la région,  des détecteurs du Losc sont présents.. Lors d'une dispuste assez violente, je n'exagère rien entre un poussin (10 ans) et son entraîneur (assez vieux pour être con et aigri)


le gamin : -
Tu donnes des leçons mais regarde comment sont placés tes joueurs !
l'entraîneur :
- C'est moi l'entraîneur je sais ce que je fais !!
le dirigeant du LOSC :
- Il n'empêche qu'il n'a pas tort..

A Brillon dans un petit village du Nord de la France, (à l'échelle encore plus petit que la ville précédement citée)

-  Margaux tu viendrai pas donner un petit coup de main au ranch ?
-  Bien sur que non ! (Là je signe pour 2heures de garde sans le savoir)
-  Ah merci beaucoup. Personne ne voulait le faire. (Et je ne me suis pas demandée pourquoi)
-  Mais pas de problèmes, c'est quand tu veux !

[trajet]

- Tu vas t'installer dans le box de Santine.
- Euh m'installer ?
- Oui, on a peur que la mise à bas se déclenche plus tôt.
-Et merde.. (Je viens de comprendre.)

2h30 plus tard... Le poulain et la jument vont bien. La sage-femme un peu moins. A 15 ans, elle a été "obligée" d'aider (aider un grand bien mot, faire en sorte de ne pas finir assomée est surement plus approprié) la mise à bas d'une jument, seule durant les 15 minutes qui resteront pour pas mal de temps j'espère, les plus longues de ma vie. Ce qu'on ne ferait pas pour aider ...

Qui a dit que je m'ennuyais ? Le reste de ma journée s'est partagé entre disputes, conseils divers et variés (abscons et redondants j'ajouterai pour mes FIDELES lecteurs de la troupe de théâtre..) , et boulot. Vous vous en foutez ? Nous en convenons tous. Qu'est-ce que vous fichez encore là.

...

Ehhh non je déconne restez !!!

...

Trop tard.

...

Merde.

...

Oh ça va, on s'amuse comme on peut. Pour ceux qui se posent encore la question, oui, je deviens complétement schtarbée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1700071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast