Dimanche 9 mars 2008 à 17:31



Même chanter me donne mal à la tête.

"Certaines tombent amoureuses, c'est pur, ça les élève,
moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise."


Mr Blue.

Et le reste.
Par Michiyo le Dimanche 9 mars 2008 à 18:41
BAM. Incisif, et bien dit en plus. Et vrai surtout. Enfin on s'y reconnait.
Attention aux chaises alors...
Bises affectueuses
Par elfeperigourdine le Dimanche 9 mars 2008 à 18:58
Superbe chanson de Bénabar bien qu'à ne pas écouter quand vient la déprime.
Je ne sais pas si tu connais, mais du même album il y a "la coquette" que j'aime tout particulièrement aussi..
En attendant tu peux toujours chanter "les mots d'amour", ptêtre que ça te mettras dans l'état d'esprit de la chanson (ce que je te souhaite d'ailleurs)
Par memecamouille le Dimanche 9 mars 2008 à 21:00
Salut c'est Nathalie, tu me reconnais pas ? Mais si...
Par insupportable le Dimanche 9 mars 2008 à 21:10
C'est marrant parce que chez toi les commentaires se postent à gauche. Et j'aime la photo
Par Cocoon le Lundi 10 mars 2008 à 11:14
Www.cocooncrashh.skyblog.com
Ca c'est mon VRAI univerS. :)
Par que-vent-emporte le Lundi 10 mars 2008 à 22:54
Tu tombes souvent de ta chaise, toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2480788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast