Dimanche 9 septembre 2007 à 14:10

En une semaine :

- voir ce qu'il en est du théâtre, trouver un monologue à jouer pour les auditions (une idée ?)
- voir ce qu'il en est de l'option musique/des cours de chant à St Amand
- reprendre la danse
- voir ce qu'il en est de l'atelier vocal
- voir ce qu'il en est du journal du lycée
- annoncer que je ne pourrai finalement pas faire caté aux 6èmes pour la première fois
- s'inscrire à la médiathèque
- tenter de s'inscrire en tant que bénévole à l'organisation du festival de rock octopus
- écrire une lettre à Bee, une aussi à Colombe
- tenir les blogs

 Et accessoirement, aller en cours, travailler, manger, se laver et dormir.

Reprendre le rythme ça commence à urger là.



Par nelizpuce le Dimanche 9 septembre 2007 à 14:45
oui !faut s'y rhabituer quoi
et rebonjour la routine ^^
Par mise.a.nue le Dimanche 9 septembre 2007 à 15:52
Dans le genre "listes interminables" tu te débrouilles plutot pas mal toi aussi.
<3.
Par rever.de.demain le Dimanche 9 septembre 2007 à 17:21
Pour le monologue tu fais celle qui a avalé des champi hallucinogènes et tu te prends pour marie XD
N'empêche ça doit être bien délirant de le faire sur scène ^^
Par c0lombe le Dimanche 9 septembre 2007 à 19:00
C'est pas pour te vexer ma clone, mais dans tes résolutions des vacances y avait encore et toujours m'écrire une lettre... :P
Par Garden.state le Dimanche 9 septembre 2007 à 19:29
En théâtre?! Des idées comme ça "Platonov" (c'est ce que j'ai présenté au théâtre libre =) ), celui de Puck dans "Le songe d'une nuit d'été" mais c'est celui de la fin du spectacle donc pâs évident pour les auditions -_-, celui de fin dans "Rhinocéros" bien qu'il ne soit pas évident, hum... Mouais. Sin j'ai une idée je repasse (oui même les chemises =]).
Par Mybabou le Dimanche 9 septembre 2007 à 21:08
Bon courage ma puce pour ta reprise.
Bisous tout doux.
Par que-vent-emporte le Dimanche 9 septembre 2007 à 21:11
C'est tout ? Rien d'autre ? Le calme plat.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2194407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast