Lundi 2 janvier 2006 à 17:41

Bon je me suis résolue à faire ce post hier soir à 1h53 alors que j'étais dans mon lit et que je regardais ma chambre...
un mélange de plein de choses qui pourraient être bien mais au final ca rend pas du tout, des vieilles bricoles, des choses que je me souviens avoir posé sur un mur en 6eme ou CM2 .. en résumé une chambre qui ne me ressemble pas ou plus, une chambre trop petite, et je ne veux plus etre petite de cette manière...
La chambre est un peu comme moi, elle oscille elle ne sait pas trop donc au final ca ne va pas !
Alors j'ai décidé de changer tout ça, il y a trois "styles" qui m'interessent, celui "fruits" japonais mais avec à ma maniere beaucoup plus contrasté et pas dans la mesure nippon, celui un peu mystique, tout en bleu foncé etc.. et celui evasion, de belles images de pays lointais, un truc très sobre avec des chinoiseries et quelques objets étrangers par ci par la.
DONC je me suis dit que cette fois ci je sais que ca va mal partir  ca va etre un mélange de tout, et ben tant pis le but du jeu est juste que ce mélange m'aille et que ça rende bien!!
Et ce blog va changer aussi, j'ai décidée  [ comme quoi l'insomnie a du bon] que ces changements seraient effectifs partout, donc toujours des poèmes des images mais aussi des pensées, des racontage de vie etc.. !
Aussi des changements très réguliers de design et des éditions d'articles alors de temps en temps revenez en arrière vous pourriez bien être surpris ^^
ici c'est miss breathe-no-more qui a un très beaux blog aussi donc allez y, au passage cette tof parce que j'adore son style de penser, de s'habiller de vie quoi ^^



Par astrid le Dimanche 8 janvier 2006 à 17:07
ta bien raison pr ta chambre , fo kel te ressemble moi j'aimerai bien lui redonné un ptit coup parce ke la el fé un peu ptite fille de 10 ans avec la tapisserie rose ac les fleurs lol mé bon en mme temps je mets des posters mé moi en fait j'm pleins de trucs et j'aimerai faire ressentir sa ds ma chambre (parce ke ya ke des posters d'animos) mé bon mes parents veulent po ils fo ke mes posters soient droits et pi tt alors avec eux je préfére encore garder ma chambre ringarde lol
Par OuflalaA le Mercredi 24 mai 2006 à 8:51
ill est trop boO sont bog a breath no more...elle s'abille trop bien et ses texte sont super^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/388431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast