Lundi 14 avril 2008 à 18:20

"Les tueuses existent-elles vraiment?"

Que quelqu'un trouve mon blog en faisant cette recherche dans Google me fait quelque chose. Oui, les tueuses existent vraiment. Les tueuses sont toutes ces filles qui ne se rendent pas forcément compte du mal qu'elles font. Toutes ces filles qu'on aime pourtant. Ce qui blesse d'autant plus. Ces filles dont on récupère les plaies des mois, voire des années, après. Toujours après elles. Derrière ce passé qui a le mérite d'être réel, il ne changera plus. Les blessures savent le comment et le pourquoi. Souvent. On apprend qu'il faut vivre avec. Et qu'il faut encaisser. Alors on accepte et on essaye de faire face. Remonter ses manches, faire preuve de courage à s'en rendre malade. Faire des overdoses de courage. Voilà ce que provoquent ces vraies tueuses. Adorées et aimées et qui nous tuent sans pitié. Tu ne parlais sûrement pas de ça, toi l'inconnu(e) qui pose tes questions au plus grand moteur de recherche de la planète. Mais moi j'en parle. Parce que celles qui ôtent la vie ne sont pas les pires. Loin de là.
Par Piano-Bar le Lundi 14 avril 2008 à 18:35
Je crois que tout est dit. Très bien analyser, très bien dit... Je ne peut qu'adhérer et adorer, encore une fois, tu me laisses sans voix.
Je t'embrasse (k)
Par kaa le Lundi 14 avril 2008 à 18:38
mdr
excellent ton cri :)
Par MlleChina le Mardi 15 avril 2008 à 17:32
C'est très bien dit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2525677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast