Samedi 17 novembre 2007 à 10:48

Djebel.

Un feliz cumpleaños.

Tu me manques.

Lačo drom.

Par Mots-de-tete le Samedi 17 novembre 2007 à 12:39
Ceci est une tactique pour que je prenne Espagnol, c'est ça? :P
Dis, tu ne m'as toujours pas dit, ton audition? *.*
Par Mots-de-tete le Samedi 17 novembre 2007 à 12:47
Je peux toujours faire Espagnol et Italien. XD
Tu me tiens au courant des avancements,hein.
Par virage-a-droite.V2 le Samedi 17 novembre 2007 à 13:46
j'ai perdu des lignes et des lignes d'association libre. et c'est souvent. ca m'agace.

sinon, ce n'est pas tant leur idées, aussi stupides soit-elles, qui m'emmerdent mais leurs procédés douteux.
Par emyagony le Dimanche 18 novembre 2007 à 14:18
bon anniversaire à l'inconnue de cet article...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2316441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast