Vendredi 23 novembre 2007 à 17:59

Je le trouve d'un culot insensé. Il ose encore se demander qui est derrière tout ça, qui veille sur lui, dans l'ombre, comme un ange silencieux.
Je suis partie sans laisser de traces : j'ai effacé derrière moi les preuves de mon passage, j'ai trouvé les personnes qui étaient capables de me remplacer et je les ai établies, mieux que moi-même.
La boucle est bouclée je présume. Ce qui me fait sourire c'est que de celles et ceux choisis pour remplir les vides que j'allais causer, aucun n'a été capable de cumuler deux de mes anciennes attributions. C'est peut-être en cela que je n'étais pas ordinaire. Et c'est ce qui aujourd'hui va faire leur force, tant mieux.

Par Mots-de-tete le Dimanche 25 novembre 2007 à 21:33
Mais qu'est ce que tu as arrêté de faire ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2327086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast