Mercredi 23 mai 2007 à 20:45

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.."

Lamartine

J'aime voir le jour qui se lève, c'est calme, et, selon les jours, on peut avoir envie de se lever en fanfare ou d'aller se recoucher avec délice pour retomber dans un sommeil que nous croyons immédiat.
Il est possible également de voir le jour arrriver alors qu'on est déjà levé et éveillé depuis longtemps, en ce cas, on admire et on se laisse songer à ce que nous réservera la journée. Voire celle d'après. Oui, on peut. C'est bien beau. Moi je pense à toutes celles qui ne m'appartiennent pas, à toutes celles que je ne vivrai pas… C'est ainsi que contrairement à un nombre chaque jour grandissant je ne m'éternise pas devant un coucher de soleil plein de mélancolie. C'est la naissance qui m'importe. La phrase me revient en tête « Un peuple qui pleure ses nourrissons et fête ses morts » je sais pourquoi je me sens proche d'eux. 

C'est rare, ça n'en est que plus sublime à mes yeux.




Par Grenier.public le Mercredi 23 mai 2007 à 21:21
Merci. Merci d'être encore là après tout ce temps.
Tu sais, je lis souvent tes mots. Ils grandissent de plus en plus. Mais je me fais discrète. Tout est beau ici. Tout est simple.

Merci encore. Du fond du coeur.
Par miss-joke le Mercredi 23 mai 2007 à 21:32
Ohhh !! Quel étonnement j'ai eu en voyant ton pseudo...
Je suis maintenant ton blog depuis un ptit bout de temps, et ça m'a fait vraiment très plaisir que tu me laisses un commentaire =)
Ton blog est génial !
Bonne continuation !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1931348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast