Mercredi 16 avril 2008 à 23:56



Tout ça parce que je n'arrive pas à trouver de chalutiers dans l'Atlantique Nord. Le point rose assez flou vu comme ça c'est l'endroit précis ou j'ai failli tuer une belge. Blonde, qui plus est. Merci du SMS Rémi (je crois que cette capture d'écran vient de là, je crois).
Par memecamouille le Jeudi 17 avril 2008 à 11:32
Tu as failli tuer une belge blonde ? Mais comment t'as fait ?!
Par Makaveli le Jeudi 17 avril 2008 à 14:48
c'est nul Lille , tu as besoin de vu aerienne :p
Par tite-candice le Jeudi 17 avril 2008 à 15:28
c'est trop bien comment ta fais pour le mettre sur ton blog !
Je voulais mettre mon village et j'y suis pas arrivé !
^_^
Par Mots.de.Mielle le Jeudi 17 avril 2008 à 15:48
Je t'en aurais juuuste un peu voulu si tu l'avais étripée, je compte quand même la revoir cet été, nonmaisoh (!) [ Je suppose qu'on parle de la même belge blonde :) ]

<3
Par DrEamS le Jeudi 17 avril 2008 à 18:32
Une blonde ? Boah ... Dommage que tu l'ai râté :P
(ouuuh j'suis pas gentille, mais bon dans ma classe, y a une vraie blode [le concept, pas forcément la couleur de cheveux, mais il se trouve que dans son cas c'est les deux -__-'] qui a osé dire aujourd'hui que les immigrés avaient un tas de privilèges ici et que c'était "dégueulasse" ... En voilà une que j'aurais bien tué sur le champ ^^ Mais je me retiens depuis le début de l'année !!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2528778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast