Mardi 19 juin 2007 à 15:54

J'aime pouvoir redécouvrir de ces gens qui ont été rangés, balayés, poussés dans un coin obscur de notre tête, et par notre faute en plus.

Ca montre toutes les attaches que l'on peut avoir et qui nous sont indispensables, même si l'on en soupçonne rarement l'importance.

Ce midi j'ai découvert une boutique dans Lille vraiment géniale, je vous en parlerai demain parce que je dois aller récupérer la carte et l'adresse de la boutique.

Et en plus de ça demain c'est direction le Vieux Lille… Vous allez finir avec un carnet rempli de bonnes adresses. Du moins, je l'espère.

Les carnets d'adresses... C'est bien une chose qui m'impressionne que de voir quelqu'un avec un carnet au fond du sac ou dans un tiroir du bureau et qui, lorsqu'on lui demande poliment, le sort et nous trouver presque par magie la personne qui sera capable de répondre à nos attentes et encore au-delà. J'ai besoin d'un carnet clair, assez gros et grand, avec de la place et des lignes. J'ai besoin d'un carnet d'adresse, de sauver mon réseau : j'ai tout perdu une fois, pas deux. C'est urgent merci.

Bah quoi, on a le droit de rêver. Pour meubler un peu, j'ai décidé de vous faire découvrir l'un des nombreux blogs à découvrir sur notre belle plate forme. Alors aujourd'hui place belle à….

*Va chercher un nom dans la liste des amis.*

Louchka. En plus j'ai menti, je savais déjà que cela serait elle avant même de regarder ma liste.

Louchka pour ma part c'est une admiration perpétuelle. Oui, je suis admirative de ce qu'elle fait, de son blog, de ses habillages, de son style, de sa manière de faire. Bref, j'aime.

Un univers tout à fait personnel qu'elle nous révèle par de petites touches de couleur ou de mélancolie, un charme discret mais efficace.

Et puis, c'est quoi ce pseudo aussi ?

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2010950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast