Mardi 22 janvier 2008 à 18:36

Lunatique ?

Je n'en sais rien. Je sais juste que je commence a avoir vraiment hâte d'être au moins de juin. D'arrêter cette mascarade. Ne plus se nourrir d'ideaux. Ne plus rêver. Ne plus envie. Ne plus jalouser. Ne plus avoir envie. Ne plus ouvrir les yeux. Les fermer, au contraire.
Le pire c'est que je le savais. JE LE SAVAIS PUTAIN ! Et je me surprends encore à espérer que cela ira mieux demain, ou après-demain plutôt. Alors qu'on m'apporte des nouveaux éléments, mais que des éléments blessants. Encore, toujours, jusqu'à juin.

J'aurais tué pour donner un coup de poing, moi aussi.
Par Flopinou le Mardi 22 janvier 2008 à 19:19
Tu peux toujours faire comme moi, tu prends un matelas que tu fixe contre un mur et tu le frappe jusqu'à ce que la housse commence à se déchirer... et là t'arrêtes parce que sinon tu devras le recoudre et ça c'est relou
Par Some.Thing le Mercredi 23 janvier 2008 à 15:08
Lunaituqe ? On ne peut pas l'être plus que moi. =)

J'adore tous tes habillages, ton univers, tes mots..Rahlàlà <3
Par Some.Thing le Mercredi 23 janvier 2008 à 15:08
Aïe, j'voulais écrire Lunatique ! Voilà ! x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2414362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast