Mercredi 9 janvier 2008 à 22:19

C'est quoi ce smiley ? C'est quoi ce sourire ? Qu'est ce qu'il vient faire là ? C'est tout ton art du doute. A croire que tu le travailles chaque jour, histoire de t'améliorer. Ca ne me donne plus l'envie d'avancer. Au contraire, je rêve de me poser à ce moment précis, de camper sur mes positions et de ne plus rien faire avant l'obtention d'une réponse nette et précise. Oui, il m'arrive d'être assez utopique comme fille.
J'en arrive d'ailleurs à oublier d'être moi-même. Il m'aura vraiment tout fait et tout fait faire ce con. Paraît que j'ai signé, que je suis d'accord. La prochaine fois je penserai à vérifier les petits caractères écrits en néerlandais au bas du contrat.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2396563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast