Lundi 2 janvier 2006 à 17:45


Ma chambre avant ces résolutions ==>

précisions: les HP ne sont pas pour moi des vieilleries je suis fan, ca manque juste de cohésion et l'ordi portable n'est pas [ encore ?? je croise les doigts ]à moi !!
Je remettrais une tof de ces endroits après quand je jugerais le moment adéquat ... j'espère voir une très grande évolution déjà là ca a changé !!

plus je vois cette photo avec l'ordi plus je me dis que ça ferait classe sur mon bureau ^^
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/388442

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast