Vendredi 14 novembre 2008 à 21:26

Ce soir j'ai voyagé. Je suis allée en Algérie, en Allemagne, en Angleterre, en Pologne... Et puis je suis revenue en France, en passant par Noyons et compagnie. Peu de mes voyages furent aussi tristes. Quand on se voit jouer comme au théâtre avec les gens que l'on aime. "J'ai mal au coeur. Mal au coeur même si c'est la vie." C'est ce que je me dis chaque jour. Mais là ça n'est pas la vie, c'est juste la mort dans ce qu'elle a de plus terrible. Finalement il n'y a rien de pire. Dans le sens où... Ni l'un ni l'autre. Dire qu'on en rit encore parfois.

"-Ferme cette porte de placard.
- Pourquoi ? Ca fait des courants d'air ?"
Par lancien le Lundi 17 novembre 2008 à 17:37
J'avais aussi une grand mère que j'aimais beaucoup (née en 1881 et qui avait 18 frères et soeurs !!)
Mais , c'est drôle, je l'aurais bien vue nous dire une boutade comme celle ci si nous avions laissée ouverte une porte de placard ou d'armoire.!
Par metro.a.quai le Mardi 18 novembre 2008 à 11:59
Je n'ai pas cette chance de voyager. Je n'ai pas ce placard. C'est bête.
Et puis le sourire en lisant cet article : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2722943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast