Mardi 24 juin 2008 à 16:45

Lire Candide ou l'Optimiste. Si si. Parce que c'est tout de même un petit peu au programme de mon oral de vendredi. Ecouter du Coldplay, Green Eyes. Comme une fois. Une fois, oui. Il ne me manque pas du tout. Ouais. Y'a quelqu'un d'assez con pour y croire ? Il faudrait que je chante. Désolée Camille je ne peux pas chanter Deux Anglaises. Aussi jolie la chanson soit-elle, je ne peux pas. Pas en ce moment. Voilà. Vis, vois. Et en attendant ? Bah ta gueule.
Par Bee le Mardi 24 juin 2008 à 16:58
Tout de meme encore Andromaque.
Par Sans.cible le Mardi 24 juin 2008 à 17:36
Candide? Oh. C'est bien. Moi. Il me reste. Ahem. L'ingénu. Et le milieu et la fin des Liaisons dangereuses.
Vendredi? Comme ça j'ai la réponse à mon dernier commentaire :D
Je penserai à toi. Jtrouve quand même que t'as vachement de chance de passer si tôt. Quoique. Une semaine en plus... lol
Gros bisous
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 24 juin 2008 à 17:57
Ahhh, Coldplay <3.
Candide, ça ne m'attire pas trop...
Par hey.jude le Mardi 24 juin 2008 à 20:46
Moi je suis passé cet aprem c'était cool enfin non.
Et Candide j'avais pas envie de tomber dessus parce qu'il y a trop de personnages a connaitre qui apportent trop de trucs différents au personnage éponyme enfin bref ça m'enerve ce genre d'histoire ou faut se souvenir de tout.
Des bisous.
Par Makaveli le Mercredi 25 juin 2008 à 10:38
Yeah coldplayyyyyyyy !!!!
Par hardie le Mercredi 25 juin 2008 à 14:47
Et pourtant, Candide est un livre magnifique. Très chiant les premières pages, certes, mais après il se lit tout seul. Et c'est un texte assez facil à étudier (du moins par rapport à ceux que j'avais :p)

bon courage :)
Par No.Way le Jeudi 26 juin 2008 à 12:41
Honey, you are a rock, upon whick I stand and I come here to talk, I think you should know. Green eyes, yeah the soptlight shines upon youuuu (8). Mon Dieu ce que j'aime cette chanson < 3.
Bon courage pour ton oral de Français :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2606157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast