Mardi 1er mai 2007 à 17:31

Je réfléchis  ces choses qui font souffrir.

Non, pas celles-ci : 
                                   - se casser la gueule de sa chaise
                                   - s'énerver sur six feuilles pour une lettre
                                   - attendre un sms qui ne vient pas
                                   - s'inquièter à cause de résultats à un bilan de santé
                                   - être dans l'incertitude permanente

, bien que ces chouettes là ne soient pas non plus des plus agréables (croyez moi sur parole, cela vaut mieux).  Je songeais plutôt aux grands claques, si si vous connaissez : tellement grandes qu'entre l'aller et le retour il peut se passer des années.
Comme quoi on peut vivre vingt ans avaec une personne, divorcer et quatre ans après annoncer à sa fille aînée qu'on a toujours été amoureux de la femme avec qui on a trompé son ex-conjointe. Pour l'exemple.
Ces grandes claques là je les mets sur post-it. Enfin, pas totalement, ce sont des sous-entendus, des suites de mots, mais très claires, je n'aime pas faire dans le mystère. Et j'attends qu'il les voit. Qu'il réagissent. Ou pas. C'est le "pas" qui l'emporte souvent. Mais demain il va avoir une surprise. Une énorme surprise. Il suffit de quelques papiers jaunes dont une partie est recouverte de cette fameuse "colle qui ne colle pas". Je suis impatiente. Demain.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1864040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast