Lundi 21 avril 2008 à 22:09

La pause continue encore un peu. Comme une récré qu'on sait trop courte. Ca n'est pas vraiment drôle parce qu'on sait qu'elle finira bientôt. Jouer au ballon, courir dans tous les sens, jouer aux billes, aller embêter les filles, gagner le concours de celui (celle en l'occurrence) qui peut crier le plus fort... Les jeux ne s'arrêtent pas mais le coeur n'y est plus vraiment. C'est la peur d'entendre la cloche sonner qui fait ça. Maîtresse, oubliez de regarder votre montre ! Buvez un autre café ! Nous on veut rester au soleil ! Sauter contre les murs, faire des bandes et même jouer à reproduire les figures des dessins animés, de Cats Eyes en passant par l'un dont le nom m'échappe et plus tard Pokémon ! Laissez-moi trouer ma salopette en jouant avec Nicolas et Simon ! Tous les plus vieux ! Laissez-moi faire la folle avant de redevenir la petite fille aux boucles blondes... Elle n'est qu'une grande chieuse.
Par kaa le Mardi 22 avril 2008 à 16:09
Toi chieuse ?

Non ??????????????????
Par memecamouille le Mercredi 23 avril 2008 à 23:09
L'école primaire... Mes meilleures années, je crois.
Par monochrome.dream le Jeudi 24 avril 2008 à 12:22
Une grande chieuse ? J'aurais remplacé "chieuse" par "pleine de vie"...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2534635

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast