Lundi 22 octobre 2007 à 19:07

- Je ne comprends rien à rien... J'essaye pourtant, tu le sais bien. Mais là !
- Oui, je n'ai pas tout compris non plus.
- Dans ce cas là, pourquoi le laisses-tu partir ? T'es incompréhensible comme fille.
- Ou presque. ET puis, je ne le laisse pas partir : elles l'emmènent avec elles.
- Lui... Non ?
- Pas à la base.
- Mais cours alors !! Dégrouille d'aller lui parler, lui expliquer !
- J'ai rien à dire.
- Tu vas trouver une excuse, quelque chose, un moyen de t'en sortir, de rester à ses côtés.
-C'est pourquoi je suis toujours là. Je me suis dit que "rester à ses côtés" n'est peut-être pas à un moyen de m'en sortir.
- Je ne vois pas où tu veux en venir exactement.
- REster près de lui n'a rien apporté de bon à ma vie.
- Tu te fous de moi ?!?! C'est de l'auto-persuasion ça ! Ces moments avec lui sont d'après toi-même les meilleurs de ta vie.
- Je sais. Cela reste un problème. Mais je suis capable de l'oublier, ou du moins de faire semblant.
- Tu es folle. Le jeu en valait-il vraiment la chandelle ?
- Eh, c'est là le départ de toutes choses avec moi ! Quant au jeu, il est la chandelle.

Par Piano-Bar le Mardi 23 octobre 2007 à 19:45
Hey mademoiselle, avant qu'il parte ce jeune homme,pourquoi ne pas lui dire quelques mots/maux qui te tiennent à coeur ? Même si ça ne le fait pas rester, ça sera surement un peu moins lourd pour toi mademoiselle. Un peu, pour un départ moins encombré. Un peu aussi.
Hey mademoiselle, tu danses encore avec moi ?

je t'embrasse <3
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 20:43
"Dégrouille-toi" : je croyais qu'il n'y avait que par chez nous qu'on disait comme ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2271047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast