Vendredi 25 avril 2008 à 20:41

Du passé faisons table rase ? Pas vraiment puisque j'ai souhaité un anniversaire aujourd'hui. Sans remord ni regret ? Pas vraiment puisque ça ne s'efface pas ainsi. Les articles c'est simple, le reste c'est plus compliqué. Logique. J'avais dit que je ne voulais pas faire dans la demi-mesure. Nous sommes servis. Certains articles reviendront peut-être. Sûrement. A la demande aussi. Aujourd'hui j'ai eu mal au crâne. Aujourd'hui j'ai ri. Aujourd'hui j'ai pleuré. Aujourd'hui j'ai sourit. Aujourd'hui j'ai été frustrée. Aujourd'hui j'ai regardé ces gens. Aujourd'hui j'ai continué. Mais autrement.

Quoi de mieux comme musique pour recommencer qu'une chanson offerte par Laurine et parlant de Mademoiselle ? Franchement ? Musique d'hier soir.




Par Evasions le Samedi 26 avril 2008 à 7:26
T_T.
C'est quoi cette chanson magnifique. Qui me parle la.
On m'avais bien parler de ce Benjamin Biolay. Je comprends mieu.
Par kaa le Samedi 26 avril 2008 à 9:58
Quand on parle de vide , c'est vraiment du vide que tu as fait là ...
Dommage ? En tout cas c'est ton choix et on ne peut te le reprocher
Par Piano-Bar le Samedi 26 avril 2008 à 15:46
Alors tu l'as fait. Supprimer le tout, pour en faire revenir un peu peut-être. Bon renouveau a toi en tout cas. Cette chanson est très belle, elle va parfaitement avec ce texte je trouve. Mademoiselle, je vous suivrait toujours :)
Je t'embrasse (k)
Par here.we.are le Dimanche 27 avril 2008 à 1:32
x

(Aujourd'hui j'ai regardé ces gens. Aujourd'hui j'ai continué. Mais autrement.)
Par que-vent-emporte le Dimanche 27 avril 2008 à 23:54
Et j'en vois déjà qui sont revenus. Ça fait plaisir. Simplement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2538877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast