Mercredi 5 décembre 2007 à 12:02

Tu m'énerves !


Enervée de cauchemarder chaque nuit en interchangeant les personnages.
Enervée de voir ma vie comme une succession de  voyages sans but.
Enervée d'avoir à choisir entre plusieurs rêves alors qu'aucun ne se réalisera.
Enervée d'avoir à prévenir.
Enervée par l'ennui.
Enervée par l'énervement.
Enervée d'avoir à me justifier pour des actes qui ne sont pas les miens.
Enervée d'avoir loupé cette soirée.
Enervée d'avoir loupé cet après-soirée qui n'en finit pas.
Enervée de leur manquer.
Enervée d'être en manque d'elles.

Par Mots-de-tete le Mercredi 5 décembre 2007 à 13:30
Et moi ça m'énerve que tu sois énervée. :D
Par Mots-de-tete le Mercredi 5 décembre 2007 à 16:45
En manque d'ailes aussi. Je veux bien que tu travailles à ce changement! ;)
Dis, sur ton habillage des nuages, tous ce que tu as écrit en blanc saute aux yeux. Attention !!! :P
Par silvernight le Mercredi 5 décembre 2007 à 17:08
une envolée de sourires te rendra-t-elle
ta bonne humeur ?
Bisoux et merci <3
Par Creme le Mercredi 5 décembre 2007 à 17:50
Take this : clem.fournier6@wanadoo.fr ( qui est une vraie adresse msn.)

Et on la fait, cette patinoire d'Orchies !

( et guéris-toi vite. :) )
Par lancien le Mercredi 5 décembre 2007 à 18:18
Ouh là. Il y a de l'orage dans l'air. Heureusement j'ai un parapluie.
J'espère que cela va aller mieux et qu'on ne te fera plus de misères!
Par des.perles.qui.tombent le Samedi 8 décembre 2007 à 12:22
A force d'être trop énervée, on a mal à la tête.
Mais sinon, c'est bien, parce que, une fois ton énervement passé, tu es content d'aller bien, non ?
Merci pour ton p'tit passage sur mon blog, ça fait plaisir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2345188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast