Samedi 12 juillet 2008 à 23:18

Peut-être ai-je eu honte, sur le coup, en voyant sa tête. Je ne lui ai pas dit que non, cette envie là ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Je ne lui ai pas non plus dit que j'avais répondu positivement. J'y pense là, maintenant, après coup. Non je n'ai pas honte. J'ai fait ce que je voulais faire, et encore, pas assez. Je crois que je n'aurai jamais honte. Juste parce qu'à ce moment là j'étais bien. Foutrement bien. Seule ou accompagnée. Ayant droit ou non. Ethique ou pas. Débutée, entamée ou finie. J'étais bien. Ces moments là étaient trop rares. Parce que sans cette histoire je n'ai pas de réalité. Je ne suis plus une chimère. Quoique. Nous en était une, paraît-il. Suffit-il d'une personne pour créer le vrai ? Mettons que oui. Quand elle n'a pas à dépasser les faits pour créer, oui. J'ai cette histoire, j'ai une réalité.

Je n'arrive plus à stopper mes tendances aux parallèles.

Par here.we.are le Mercredi 16 juillet 2008 à 12:45
J'ai cette histoire, j'ai une réalité.

(heureux ceux qui peuvent croire que ça a bien existé, quand ils sont les seuls.)
(quand la confirmation de l'Autre se révèle être une erreur reconnue.)
(c'est pas très clair tout ça mais cette phrase m'a fait pensé à une bêtise qu'on a faite. si c'est une bêtise.)

(je ne t'embête pas plus longtemps.)
Par navigate to this web-site le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:48
Fantastic write up! I really like how thoroughly you covered this problem.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2624617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast