Dimanche 19 août 2007 à 19:15

Cette envie chaque jour de plus en plus forte de me retrouver à chanter, chanter devant les gens, devant toi. Parce qu'il n'y a que chanter qui pourrait me faire ça. Qui pourrait me soulager. Qui pourrait vouloir tout dire.
Sauf que voilà, plus jamais.
En fait, jamais tout court. Je ne sais même pas quelle chanson.



Par Vickyne le Dimanche 19 août 2007 à 19:23
j'adore norah jones !
quand est-ce que tu te connectes au fait ?
Par rue-des-orangers le Dimanche 19 août 2007 à 20:56
Oui c'est vrai, c'est violent et vrai, j'aime le violent et le vrai.

Moi aussi souvent j'ai envie de chanter. Malgrè tout.

La chanson est superbe.

(L).
Par c0lombe le Dimanche 19 août 2007 à 21:43
Je n'ai pas envie.
Je le fais, c'est tout.

J't'invite à faire de même
Par Mybabou le Dimanche 19 août 2007 à 21:55
J'aime beaucoup Norah Jones.
Bonne soirée.
Bisous.
Par art-se-nique le Dimanche 19 août 2007 à 22:09
je voudrais être une chanteuse de pop anglaise. ou alors patti smith.
non blondie. je préfère.
=)
jaime toujours autant ici.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2148276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast