Samedi 6 octobre 2007 à 21:19

J'ai la chair de poule à cause d'une simple chanson dans un "film-comédie-musicale" qui n'est en toute objectivité pas fameux. Ca ne s'arrange pas. *

C'est un bout de plastique bleu. C'est vraiment pas exceptionnel. Ca n'est même pas beau. Un vulgaire bout de plastique bleu. Et pourtant quand je l'ai vu je me suis empressée de le récupérer au fond de la poche avant de mon sac. Ca n'est pas qu'un simple bout de plastique. C'est le camping de l'Orée. C'est le première soir où j'ai cru, de loin, que je ne pourrai pas aller sur la plate-forme de sport parce que c'étaient trois jeunes pédants, trop sûrs d'eux, que Danielle était la copine de l'un d'entre eux et qu'ils étaient venus entre amis comme d'autres boulets du camp. Et puis non. J'y suis allée seule. Ils sont arrivés. Je suis restée seule. Ils ne parlaient pas français. Les autres ne parlaient pas anglais. Il suffit de ça. Savoir parler anglais. Il suffit de... Dit-on. C'est pas la même chose en espagnol.
Danielle, Casper et Martin donc. Une semaine en tout. Je me suis défoulée comme jamais en jouant, me dispersant, basket, foot, le sport auquel on jouait importait peu en réalité. Il fallait jouer, se dépenser. La finale du tournoi. Les courses. Les lentilles de contact. Les détails.
Des soirées inoubliables. Qui se finissaient sur les bords de la piscine. Ou autour du billard. C'était de l'inquiètude au fond de nos yeux à trois heures du mat. La peur et l'attente.
Les objets perdus, les objets trouvés...
La lettre, écrite à 5 heures du matin. Avec une seule angoisse : ne trouver personner pour lui, euh leur (? ^^') donner le lendemain, après notre départ.
Croiser leur père qui va leur apporter des croissants pour le petit-déj' à onze heures.

Comme une envie d'aller là-bas. En juin. Avant, durant les vacances. Pour quatre heures de train.
Réaliser ce faux-projet complétement fou.

Par m.istake le Samedi 6 octobre 2007 à 21:56
je change de blog.
kids.lie.cowblog.fr
bisous <3
Par rever.de.demain le Samedi 6 octobre 2007 à 23:01
Osef du train... 320 km ça se fait rapidement à pied =]
Par fleurs.des.champs le Dimanche 7 octobre 2007 à 11:16
C'est beau ce que tu écris c'est remplis de souvenirs j'aime <3<3
Bisous
Par kokuban le Dimanche 7 octobre 2007 à 14:51
Vi je suis sur que ca t'aurais plus, il y avais un solo j'ai même pleuré elles sont géniale trés expressive ( ce sont les filles de mon école de danse ) bref magnifique ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2243054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast