Vendredi 9 mai 2008 à 22:12


"L'absence est là où le malheur prend forme." Oh. Ta gueule Mai 68.
C'est en 2008 qu'on est là.
Par Sans.cible le Samedi 10 mai 2008 à 18:53
HAN !!!
Je l'ai dans la tête depuis bientôt une semaine, cette chanson!
Par missr0ck-nmus3 le Dimanche 11 mai 2008 à 18:37
Je reconnai Romain Duris... c'est quel film ?
Par et-apres le Lundi 12 mai 2008 à 0:13
ohh ouii, quel est le titre du film ?
Par memecamouille le Lundi 12 mai 2008 à 21:16
J'ai lu le titre, je me suis dit... "ah oui, ça me dit quelque chose... ce film là... je crois que c'est ça, cette chanson chantée par des acteurs..." et je vois missrock-nmus3 qui parle de Romain Duris... La chanson, c'est quelque chose comme "Avant la Haine", je crois.
"Avant la haine, avant les coups,
Avant la haine et le dégoût..."
Oui, c'est ça.
Il faudrait vraiment que je voie le film.
Déjà, je vais regarder la vidéo que tu as mise là.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2555012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast