Mardi 22 mai 2007 à 22:39

Laisser la voiture m'emmener d'un endroit à un autre parce qu'elle le fait en seize minutes et treize secondes. Lever la tête et voir le ciel qui fond par endroit, plein de nuance et d'éclats, trouver la seule étoile déjà levée et la voir disputer à la lune le monopole de la lumière sur un fond bleu azur.
Se projeter, une poignée de secondes, dans un futur si proche qu'il en devient lointain. Imaginer le monde à ma manière, comme il me convient.
Remonter à la surface pour me dire que...
Demain matin je me lève à l'aurore pour faire mon devoir d'anglais. Je crois que j'ai loupé un ou deux paliers de pression.
J'ai ravalé les larmes et je n'ai pas expliqué. C'eut été inutile.
Il me tarde de pouvoir refaire des photos, avant cela je dois retrouver mon appareil et mon chargeur.
Bon, on va encore attendre un peu.
Une nouvelle aurore et un nouveau défi : suis-je capable de la surpasser ?

Pourquoi pas ?
Bonne nuit.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1929003

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast