Mardi 3 octobre 2006 à 18:04

Tu es seul dans ton lit. Pas grand. Ou c'est toi qui l'est trop. Tu as une fièvre de cheval, la narine droite qui coule, la gauche bouchée, ou inversement, alternement aussi, j'ai failli oublier, il y a cette pression pour le moins oppressante sur tes tympas.
T'es pas en forme bien sur. Tu as froid mais tu sens la chaleur qui frappe ton front.
Il faut dire aussi que tu es seul. Tu te sens mal, bien, fort bien, personne ne le sait. Et surtout, personne, je dis bien personne ne viendra avec toi, non pas te consoler, non , remplir le vide qui se fait autour. Vide tel que tu ne peux que te concentrer sur le mal, le virus et/ou autres qui te ronge.

Tu aimerai bien que quelqu'un te prenne dans ses bras n'est ce pas  ?

Qu'on te dise d'une voix douce que tout ira mieux demain. Pourtant demain rien n'ira mieux. Si tu n'es plus malade tout les problèmes auxquels tu réfléchis maintenant que tu es d'humeur noire, seront encore là. Tu n'y peux rien. Les idées noires attirent les idées noires.



J'aime pas quand cowblog est en maintenance.
On est passé à coté de beaucoup de choses hier soir.
Ce texte aura une suite, enfin, comme toujours, peut être.
1000 Bises Mymy


Par fleurs.des.champs le Mardi 3 octobre 2006 à 18:51
en tout cas jadore ce que je lis deja !!
Par fleurs.des.champs le Mardi 3 octobre 2006 à 18:53
j'aime deja beaucoup ce que je lis là vivement la suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1194721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast