Samedi 5 avril 2008 à 0:19

Avec une liste, ce serait sûrement mieux. Et puis, lire ça empêche de dire des conneries. D'autres choses peuvent empêcher également. Sauf que je fais avec les moyens du bord. Ils sont assez limités. Sans faute. Impossible de la laisser sortir, cette vérité. Trop tard. Maintenant c'est fermé. Retour à la case départ. Try again.



Haïr la jambe gauche.





Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Samedi 5 avril 2008 à 15:21
Dans ma tête y'a trop de liste et j'arrives pas à les réaliser. J'arrives pas à dire. C'est le contraire.
Par mad.dream le Samedi 5 avril 2008 à 23:45
J'aime vraiment beaucoup la musique.
Par mad.dream le Dimanche 6 avril 2008 à 0:34
Heum... De rien ?
Par emyagony le Dimanche 6 avril 2008 à 14:37
Hé! Comment as tu fais pour mettre cette musique là sur ton profil??? Chez moi les codes Deezer ne fonctionnent pas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2513505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast