Mercredi 7 février 2007 à 15:36

Je viens d'apprendre que la soeur de ma très chère Julie, Charlotte, va se marier en mars ... Je l'ai appris parce qu'elle veut que je chante à son mariage. Cela faisait longtemps et j'ai toujours ce frisson exquis qui me parcoure en pensant aux mariages que je faisais en accompagnant ma mère. Des souvenirs impérissables. Et là. Entre le fait de savoir qu'elle se marie, qu'elle est vraiment ravie avec Baptiste, que je suis invitée, (que Julie va donc encore une fois me prêter sa robe Balenciaga :P) et qu'elle veut que je chante en plus. Des nouvelles comme ça vous remontent d'un seul coup. Pour un petit peu de temps j'espère.

La demande principale : "S'il suffisait d'aimer" Celine Dion. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens veulent que je chante ça aux mariages. Parait que c'est beau et approprié.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1601888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast