Mardi 9 octobre 2007 à 23:04

Il ne prête pas. Il donne. Parfois reprend. Aime et hait. Rien d'autre. Pourquoi faire dans la demi-mesure ? La demi-mesure c'est pour les faibles. Pour les incapables. Lui avait foi. En lui, et c'était le plus important. Il était inutile de croire en un quelconque supplément. Homme, femme ou sentiment.
Sur son bureau s'entassent les feuilles de brouillons. Vierges et remplies à la fois. C'est cela son grand secret. Combler le vide sans pour autant le remplir. Et ne laisser derrière lui que de longues nuits froides, pleines d'absence.

Si j'avais auparavant un cœur c'est lui qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui.

Et ça n'est pas beau à voir.

Pourquoi alors devrais-je ête touchée ? Pas de changements à l'horizon. J'ai eu raison de ne pas baisser ma garde, lui, l'autre, m'a prouvé aujourd'hui que cela aurait été une erreur. Grave.
Par que-vent-emporte le Mardi 9 octobre 2007 à 23:30
La route est longue, mais petit à petit, on s'en sort. Patience !
Par Piano-Bar le Mercredi 10 octobre 2007 à 19:32
Quelqu'un très proche de moi est dans le même état. Et je ne sais que lui dire. Je la prend dans mes bras, et je la serre fort contre moi, lui disant qu'il n'en valait pas la peine, et que je serais toujorus là pour elle. Alors, je te prend dans mes bras virtuel et te dis qu'il n'en vallait pas la peine. Si tu veux parler, de quoi que ce soit, tu connais mon adresse mail et mon pseudo msn.
Je t'embrasse fort.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2248803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast